Prescription Lab : La box surprise.

img_3783

Je vous présente la toute première box de chez Prescription Lab. Une belle petite parenthèse beauté mensuelle.

« Imaginée par des passionnées de la cosmétique et du digital, Prescription Lab est née de l’envie d’offrir une nouvelle expérience beauté aux femmes, une parenthèse volée au quotidien. Notre promesse : offrir une marque experte de cosmétiques naturels associée à un magazine digital lifestyle qui décrypte les tendances et ceux qui les font. Cet univers s’invite chez vous grâce à sa box beauté haut de gamme qui sélectionne pour vous, chaque mois, saison après saison, les meilleurs produits du moment. 

« Love your skin, reveal yourself », Prescription Lab.« 

La première box s’appelle, la Silver Box. Dans la Silver Box, j’ai trouvé :

  • L’eau d’Issey Pure d’Issey Miyake en 30mlimg_3807img_3787
  • Le Pure Color Envy Rouge Sculptant d’Estée Lauder au format voyageimg_3796img_3799img_3894
  • Le masque détoxifiant Argile + Charbon de Prescription Labimg_3819img_3822
  • Et pour finir « Le prescripteur »

img_3770

Le prix ? 19,60 € par mois. Vous allez vous dire que c’est cher pour une box (comparé à la concurrence), mais je trouve vraiment cette box de qualité. Dans beaucoup de box, on reçoit beaucoup de produits en format voyage (Pas toute attention. Je ne dénigre en aucun cas les autres Box). Là, le parfum est un parfum en 30ml et le masque est un full size. Mise à part le rouge à lèvres, qui est en format voyage je trouve ça super bien, car ça nous permet de vraiment tester les produits. On est tous d’accord pour dire que les « échantillons » ou format voyage c’est bien, mais on ne peut pas vraiment tester un produit en ne l’utilisant que 1 à 2 semaines.

La Silver box vaut aux alentours de 75 € je crois, si mes souvenirs sont bons. Je sais bien que c’est surtout pour leur lancement de la première box qu’ils ont voulu mettre le paquet avec des produits assez « cher ». Dans les prochaines boxs, je pense que les produits seront moins « prestigieux », mais j’aime l’idée. Quand je l’ai ouverte, j’ai eu le sourire et j’étais ravie de recevoir quelque chose de qualité, et non des produits cheaps.

Je serai peut-être déçue lors de la prochaine box (je ferai un article dessus pour comparer), mais la qualité de la première me donne espoir ^^.

Chaque mois, il y aura :

  • 1 produit taille vente Prescription Lab qui répond aux besoins saisonniers de notre peau grâce à sa formule efficace et ses ingrédients d’origine naturelle.
  • 1 produit taille vente et 1 produit taille voyage de marques partenaires sélectionnées en fonction de notre profil beauté.
  • 1 magazine lifestyle qui concentre le bon conseil beauté, l’avis de femmes qui nous ressemblent, des inspirations déco, mode… pour s’évader du quotidien.

Sachez que pour noël, vous pouvez acheter une carte cadeau à la personne de votre choix.

cats

Je trouve ça sympa comme idée cadeau, que ce soit pour noël (si vous commandez maintenant, vous recevrez celle de janvier alors à moins que ce soit un cadeau de noël en retard bon, je dirai noël prochain…), pour un anniversaire, ou même pour la Saint Valentin.

Cette petite box fait partie de mon coup de cœur de décembre voilà.

Merci d’avoir lu cet article, en espérant vous revoir pour d’autres. N’hésitez pas à partager ceci avec votre entourage.

Vous pouvez venir me suivre sur mes réseaux sociaux (je suis rigolote comme fille promis):

Instagram

Facebook

Twitter

Snapchat: cccamilleblog

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s