Arcancil Paris: Des Rouges à lèvres, à la hauteur de CHANEL

img_4099

Cet été, j’ai découvert ces merveilles. J’ai voulu vous en parler, car je n’entends pas parler de cette marque, alors que la qualité WOW.

Je ne connaissais pas la marque Arcancil, avant de rentrer dans un Beauty Success.  Je suis tombée amoureuse des couleurs et de la texture. Je dis dans le titre qu’ils sont à la hauteur des RAL CHANEL, car je les ai comparés il y a quelques jours aux Rouge Allure Ink de chez CHANEL. Ils ont a peu prés la même texture, et je trouve ceux d’Arcancil plus mat.

img_4108

Alors, pour parler de mes petits chouchous, ce sont les MAT HYSTERIA – Rouge à Lèvres Liquide Mat, Tenue 12h – Non transfert (et ça OUI) / 12,90 €

« Alliez fini mat et tenue imbattable en un seul geste avec le MAT HYSTERIA. Sa formule haute couvrance, comfortable et non desséchante pare les lèvres d’une couleur intense dès le 1er passage. Sa texture nouvelle génération est incroyablement douce et glisse sur les lèvres. « 

Je n’ai rien à rajouter je pense ^^ Tout est dit. Il sèche assez vite, et il est très mat, mais il n’assèche pas les lèvres. Il couvre parfaitement bien lors du premier passage.

Je n’ai pas pris toutes les teintes, alors n’hésitez pas à aller sur leur site afin de voir toutes les teintes.

Pour parler du Packaging, il est mignon. Il me fait encore penser à ceux de Chanel, avec l’embout noir. Ça change des lipsticks tout en long qu’on peut trouver un peu de partout.

J’apprécie le fait qu’on puisse voir la couleur du produit directement. Perso le matin, la tête dans le baba j’aime bien trouver directement les couleurs que je veux.

img_4144

Pour l’embout, rien de bien wow. C’est un embout classique, qui permet de bien appliquer la matière. Ni trop long, ni trop gros.

img_4130Voilà pour les teintes que j’ai achetées.

Durée 12 h? Alors, peut-être pas 12 heures (ou alors sans parler, ni manger). Mais il tient très très bien. Je l’ai porté lors d’une soirée. J’ai bu, beaucoup parlé, mangé, bu, parlé, mangé, et je l’avais encore. J’ai même été surprise que peu de matière s’enlève au milieu. BIEN SUR, un peu de matière était parti, mais ça c’est comme tous, mais ça ne se voyait pas trop. Il ne partait pas en sucette comme certains que j’ai pu tester. Vous savez ceux qui sont vraiment secs et épais et qui s’effilent au long de la soirée, et on se retrouve même avec des bouts secs de RAL sur les dents pendant la soirée (bien entendu tu t’en rends compte chez toi / Merci les potes).

img_4147

img_4153

Comme je l’ai dit au début, un seul passage suffit. J’ai pour habitude de mettre deux couches avec certains de mes RAL Mat, mais là pas du tout. Il n’assèche pas, et je pense que c’est aussi pour ça qu’il ne s’effile pas et reste longtemps sur les lèvres. Il sèche très vite je trouve, donc ne vous loupez pas trop quand vous l’appliquez.

img_4164img_4118

Note: 8.5/10

Pas 9, car je regrette qu’il n’y ait pas beaucoup plus de teintes, et qu’il ne reste pas en effet 12 heure non Stop qu’importe si je mange ou pas.

Il est idéal pour l’hiver je trouve, car il n’assèche vraiment pas, et les couleurs sont parfaites je trouve. Il peut convenir à tout le monde.

VOILA !! J’espère que ça vous aura plu et n’hésitez pas à faire partager avec les copines et copains. En attendant un prochain article, prenez soin de vous, et venez me suivre sur mes réseaux sociaux, ça me ferait très plaisir.

Instagram

Facebook

Twitter

Snapchat: cccamilleblog

N’hésitez pas à laisser un petit j’aime si l’article vous a plu. 

Bisouuus

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :