Des cils de rêve en 3 mois ?

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que j’ai testé pendant plusieurs mois. Le Sérum pour les cils de chez Orphica. La marque ORPHICA m’a contacté pour m’envoyer un produit de chez eux, et j’ai choisi le REALASH. Je vous laisse le lien de leur site pour aller voir leurs autres produits. 

IMG_3594

On a toutes rêvé d’avoir des faux cils en vrais cils. Je trouve ça tellement jolie. Alors après avoir lu pleins de choses à gauche à droite sur les sérums de cils, c’était à mon tour de le tester.

DEJA SACHEZ QU’IL N’EST PAS TESTE SUR LES ANIMAUX. 

La promesse de la marque: 

« REALASH – Eyelash Enhancer – 3 ml

La phase de croissance des cils dure environ 30 jours. Ce n’est pas suffisant pour que les cils deviennent longs et épais. La formule avancée REALASH accélère la croissance naturelle des cils et les renforce à partir des racines, de sorte à ce que les cils deviennent plus longs et plus forts. La formule de ce sérum empêche également la perte des cils.

Bien que vous verrez des résultats complets au bout de 30 jours, vous observerez des changements positifs bien avant. Après 2 semaines, vous pourrez remarquer que vos cils sont plus forts, plus sains et plus nourris. Après 21 jours, les résultats seront encore plus spectaculaires. Quelques jours seulement vous séparent de votre nouvelle apparence ! »

Le sérum de tous les temps 

  • 83%Des cils plus longs
  • 79%Des cils plus épais
  • des cils plus longs de 83% et plus épais de 79%
  • une efficacité prouvée par les études
  • zéro effet secondaire rapporté

REALASH est un sérum conçu pour les femmes qui rêvent d’avoir des cils longs, forts et épais. Il est recommandé en particulier aux femmes, dont les cils sont naturellement courts, affaiblis en raison de l’âge ou détruits par les extensions, l’utilisation inappropriée de produits cosmétiques et la fixation des faux cils.

REALASH a été soumis à des tests rigoureux, qui ont confirmé que les substances actives contenues dans la formule allongent, épaississent les cils et empêchent leur perte. « 

IMG_3587

 

Bref, tout cela à l’air de nous vendre du rêve, et est-ce que cela marche vraiment. J’ai déjà vu des revues sur le produit de ce genre plus connu, le Revitalash, mais j’ai toujours douté de son efficacité, et surtout que je préfère me faire ma propre opinion. Du coup merci à Orphica de m’avoir envoyé ce produit. Sachez que mon avis est super honnête, et de toute manière vous verrez les photos pour vous faire votre avis. 

Tout d’abord, parlons prix. 70€ le sérum de 3ml (3 mois d’utilisation). C’est le prix de presque tous les sérums pour les cils. 

IMG_3584

Quand et comment l’utiliser? 

Alors, moi je l’utilisais tous les soirs après mettre bien démaquillée et avoir mis mes soins. Il faut l’utiliser au quotidien en tançant une ligne fine à la base des cils. C’est un Sérum qui est sans couleur et ne pique pas les yeux (en tout cas les miens), mais faites attention à rester sur la racine des cils car dans l’œil cela peut un peu piquer. Il y a des soirs où j’ai oublié de l’utiliser mais rien de grave, j’ai continué le lendemain, et des fois je le mettais le matin quand je savais que je n’allais pas me maquiller. Pas besoin d’énormément de produit. Une ligne fine suffit pour bien nourrir vos cils. Le produit est valable 6 mois, comme marqué sur le packaging, donc si vous oubliez de temps en temps rien de grave.

IMG_3576

Le liner est très pratique pour tracer son « liner ». Impossible de se louper. 

Pour qui est-ce ? 

Pour tout le monde sincèrement. Alors certes cela va les faire un peu pousser mais si vous avez déjà les cils longs il va venir les nourrir et les rendre plus forts. Le premier mois je n’ai pas eu de longueur en plus grâce à ce produit mais j’ai eu les cils plus forts. Ils sont plus épais et plus forts oui. De temps en temps je pense que c’est bien de le faire. Je ne pense pas que ce produit il faut l’avoir tous les jours dans sa routine, mais le faire une fois par an ou deux c’est super bien pour les cils. 

Composition?

La composition du sérum REALASH est : Aqua, Propanediol, Panthenol, Glycerin, Biotinoyl Tripeptide-1, Acorus Calamus Root Extract, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Calendula Officinalis Flower Extract, Dechloro Dihydroxy Difluoro Ethylcloprostenolamide, Disodium EDTA, Ethylhexylglycerin, Equisetum Arvense Leaf Extract, Hydrolyzed Silk, Linum Usitatissimum Seed Extract, Phenoxyethanol, Propylene Glycol, Serenoa Serrulata Fruit Extract, Sodium Hyaluronate, Sodium Hydroxide.

« Une composition innovante

Pour que le sérum pour les cils REALASH soit encore plus efficace, la formule a été complétée par les nanopeptides actifs, ainsi que les molécules actives d’acides aminés.

Le soin pour les cils REALASH a été examiné dermatologiquement et ophtalmologiquement. Il n’y avait ni irritation ni allergie. La sécurité est garantie par des extraits de plantes, entre autres l’acore odorant qui a des propriétés anti-inflammatoires, le calendula qui accélère la régénération et le lin qui empêche le dessèchement de la peau.

Ces substances protègent, nourrissent et soignent la peau délicate autour des yeux. »

Pour ma part, vous savez que j’ai une peau super sensible et très fragile. Il y a des fois quand j’avais mis trop de produits par exemple sur la racine des cils, mes yeux pleuraient un peu, mais 0 sensation de brûlure et cela ne m’a jamais irrité les yeux. J’ai été conquise par ce côté là, car j’avais un peu peur à la base.Pas trop envie de perdre la vue à 25 piges quoi.  Il a ete crée pour les peaux sensibles à la base.

Cependant

« Notre produit a été testé dermatologiquement et ophtalmologiquement. Au cours de ces études, aucun effet secondaire n’est apparu. Notez, cependant, que nous ne recommandons pas l’utilisation de ce produit aux femmes enceintes, aux mères allaitantes, et aux personnes qui subissent une chimiothérapie »

La Packaging ? 

Très simple. Je le trouve un peu fragile par contre car il s’est fendu à force de le trimballer à gauche à droite (Ok il est tombé deux trois fois mais bon). Après il reste efficace en soit et fait très clean.

IMG_3569

IMG_3562

JE VOUS MONTRE UN AVANT APRES

Ceci était il y a 4 mois. J’ai naturellement les cils assez courbés, en tout cas pas droits, et pas forcement très longs, mais pas trop courts. ILS SONT NORMAUX QUOI. 

28584232_1978192302500086_1147933988_o28458857_1978192305833419_668669801_n

VOICI APRES LES 3 MOIS, et un mois après n’avoir plus utilisé le sérum.

28503824_1978192312500085_1364801446_o28450436_1978192309166752_672069948_n

On voit le changement quand même hein. Vous ne pouvez pas dire le contraire. 

Je suis assez fan du produit hein. Vous ne trouvez pas ? 

Comme je vous l’ai dit, le premier mois je n’ai pas vu de changement au niveau de la longueur mais surtout au niveau de mon cil en soit. Il était plus fort. Je ne sais pas trop comment vous l’expliquer. Ensuite pour le deuxième mois, j’avais deux trois cils qui étaient largement plus longs que les autres et c’est à ce moment là que j’ai dit WHAOU ça marche. Du coup j’ai continué et en plus de les faire pousser ils sont bien courbés. Le résultat est vraiment là et surtout après application du mascara. Je vois une vraie différence et j’adore. 

Si vous avez des questions n’hésitez vraiment pas, je serai là pour y répondre et je contacterai la marque si besoin d’informations supplémentaires. 

J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me dire votre ressenti en commentaire. 

Je vous souhaite une excellente journée. Prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article. 

 

 

 

 

Publicités

4 commentaires sur “Des cils de rêve en 3 mois ?

Ajouter un commentaire

  1. Coucou toi, bon je te déteste toujours pour tes photos magnifiques ( ben oui, sur insta aussi alors c’est normal) 😉 super article. Ca me donne envie de l’essayer mais c’est vrai que c’est pas donné. En même temps si ça fonctionne ça vaut le coup. Je vais donc m’y pencher de plus près. Gros gros bisoussss ma belle 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :