Instagram/Snapchat

Vous trouverez ici, tout se dont je vous parle sur les réseaux sociaux. Les petites astuces, les produits de soins ou de Makeup. TOUT !! Bonne visite 🙂 D’ailleurs si vous voulez me rejoindre sur ces réseaux sociaux : Snapchat : cccamilleblog / IG: cestcommecamille

IMG_3210

Pas d’inquiétudes, ce n’est que de l’eau avec du soin !! 

C’est une astuce que je connais depuis très longtemps, et après vous en avoir parlé, je me suis rendue compte et bien que pas mal d’entre vous ne la connaissiez pas. C’est très simple. Une bouteille en Pshit vide, de l’eau chaude (pour que le soin fonde plus rapidement), et on place un peu de soin dedans. On secoue et TADAA !! Vous avez un soin « legé » au quotidien. Le jour où je ne me lave pas les cheveux, j’utilise mon shampoing sec (je vous ne parlerai aussi), et sur mes pointes je viens mettre quelques pschits de cette petite chose et voilà. READY !! C’est tout con et très bien. 

IMG_3215

Je vous ai déjà fait un article sur les boutons (ici). Je vous parle déjà de 1 ou 2 de ces produits. Mais je suis venue agrandir la famille. Sur la gauche, la crème hydratante 24h anti imperfection. Une merveille. Je fais du Multimasking (plusieurs masques sur un visage en même temps), mais avec les crèmes. C’est à dire que je n’ai pas de boutons sur tout mon visage, et bien que cette crème soit hydratante elle n’apporte pas à ma peau la nutrition nécessaire pour que ma peau se sente bien. Sachez que j’ai une peau TRÈS sèche et sensible. J’ai principalement des boutons hormonaux (situés sur le menton et mâchoire), du coup je mets ma crème hydratante normale sur le reste de mon visage, SANS passer par le bas de mon visage, et je viens ensuite prendre cette crème, et en mettre là où je dois en mettre. Il ne faut pas venir mettre une crème ultra hydratante sur un bouton. C’est comme nourrir lui donner à manger pour mieux grossir. Il vous faut une crème adaptée. Pour ce qui est du HYALU SPOT, je vous en parle déjà en détail dans l’article, mais si vous avez la flemme d’aller le lire, en résumé, il viendra assécher vos boutons (il va venir le faire mûrir plus rapidement d’une part si celui ci est déjà en train de muter et ensuite le faire disparaître tranquilou). Conseil d’utilisation: A appliquer QUE sur le boutons. Le 3 en 1: Je l’ai surtout pris pour le côté masque. Je viens le placer QUE sur mes zones à traiter (car j’ai la peau sèche, si vous avez la peau grasse, étalez sur tout le visage), et il est super. Il vient assécher et faire disparaître mes boutons. Le combo de ces petites choses est génial. 

IMG_4095

Je vous ai déjà parlé de la marque W7, sur mon IG. Je ne suis pas fan de leurs palettes , mais pas du tout ! Mais alors ces deux petites choses par contre, WOW. Le lipstick Mat est tellement bien ! Il me fait énormément penser, de part sa matière et son odeur aux Nyx Soft Matte. Et cette petite palette Bronzer/Highlighter, mais Olala OUI !! On peut le voir à la tronche de l’highlighter ! Alors non ce n’est pas le truc le plus WOW au monde, mais pour celles qui aiment les highlighters qui font très bien leur job sans rendre aveugle les personnes qui vous entour, et bien c’est ce qu’il vous faut. Je vous met les liens juste ici. (Pour le prix foncez !)   Palette   /  Ral

IMG_4419

Le Masque relaxant de chez Lia masque. Comme je vous ai déjà expliqué sur Snapchat, le froid a des bienfaits extra sur notre peau et notre organisme. Je ne partirai pas dans les détails, vous trouverez tout ce qu’ils vous faut sur internet. Ce masque peut se poser chaud comme froid. Si vous souhaite l’utiliser en froid, il suffit de le laisser au Frigo un moment (généralement je le laisse la nuit pour l’utiliser le matin, et ensuite la journée pour le soir). Si vous souhaite l’utiliser comme une relaxant après une dure journée, et bien vous le mettez 10m dans de l’eau chaude avant de le poser sur votre visage.  J’ai vu des résultats bluffants sur ma peau depuis que je l’utilise. Il a apporté de l’éclat de OUUF à mon teint ! Et Merci quoi. Il est venu resserrer mes pores, mais aussi effacer des boutons que j’avais. Je l’utilise au quotidien maintenant et je ne pense pas m’en séparer. Il coûte 24,99€, mais utilisez le code « STEPHANIE« , afin d’avoir 3€ et quelques de réduction. Livraison ultra rapide et gratuite. Vous allez surement trouver des masques similaires de partout à un prix imbattable, mais regardez bien les avis car la majorité des personnes l’ont reçu cassé, percé, ou alors il s’est percé au bout de 2 utilisation. A vous de voir ensuite ! En tout cas moi j’aime mon masque !! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s